CORONAVIRUS COVID-19 : LES MESURES POUR ADAPTER VOTRE VOYAGE

Le port de masques chirurgicaux est désormais obligatoire dès votre arrivée à l’aéroport, pendant toute la durée du vol et jusqu'à ce que vous quittiez l'aéroport de destination. Vous ne devez pas retirer votre masque facial si cela n'est pas nécessaire. Le masque facial doit être proche du visage, couvrant complètement le nez et la bouche. Lorsque le masque facial est en place ou en cours de retrait, la couche externe du masque facial ne doit pas être touchée pour éviter la contamination des mains. En outre, les masques faciaux doivent être correctement jetés à la sortie de l’aéroport dans les poubelles dédiées et ne pas être jetés sur le plancher de la cabine ou placés dans les housses de siège.

Si vous présentez des symptômes liés au Covid-19 (toux, fièvre, maux de tête, difficultés respiratoires…) ou si, dans les 14 jours avant votre départ, vous avez été en contact avec une personne testée positive au Covid-19, veuillez reporter votre voyage et suivre les recommandations sanitaires de votre pays de départ.

Twin Jet accorde à ses passagers la possibilité de changer leurs dates de voyage, sans pénalité, dans la limite de validité de leur billet, à savoir un an à compter de la date d’émission de celui-ci, sur présentation d’un certificat médical.

Le contrôle de température corporelle pourra être mis en place par les aéroports au départ de certains vols Twin Jet, en cas de suspition de température excessive le passager pourra ne pas être embarqué.

Afin de réduire les contacts avec le personnel et l'infrastructure de l'aéroport, nous vous invitons à terminer le processus d'enregistrement avant votre arrivée à l'aéroport en utilisant l'enregistrement en ligne, et de présenter votre carte d'embarquement en version mobile ou imprimée. L’étiquetage des bagages hors aéroport n’est pas possible avec Twin Jet

Voyagez serein et léger : compte tenu de la mise en place des mesures sanitaires, nous vous recommandons d'anticiper votre arrivée à l'aéroport. Nous vous invitons également à minimiser le plus possible la quantité de bagages à main et ainsi accéder plus sereinement à votre porte d'embarquement.