I. RESERVATION DE VOTRE VOL

J’ai besoin d’une assistance particulière, que dois-je faire ?
Pour toute assistance particulière (enfant non accompagné, personne à mobilité réduite, etc…), merci de contacter Twin Jet par téléphone au +33(0)4 42 90 12 14.


Où puis-je trouver mon numéro de confirmation de réservation ?
Après une réservation sur le site internet www.twinjet.fr, je recevrai un mémo voyage sur lequel figurera un numéro de réservation composé d’une combinaison de 6 chiffres et lettres (par exemple: 5RSDY7). Celui-ci figure en haut de mon billet électronique sous l’appellation « numéro de réservation ».

Dans le cas où je n'ai pas réservé un billet directement auprès de Twin Jet mais par le biais d'autres sites internet ou agences de voyages, vous trouverez votre numéro de réservation sur les documents de voyage que ces derniers vous auront transmis (exemple : confirmation de réservation).

Je souhaite faire une réservation groupe, que dois-je faire ?
Nous vous invitons à contacter Twin Jet par téléphone  au +33(0)4 42 90 12 14.


Puis-je modifier mes nom et/ou prénoms dans la réservation par un autre nom et/ou prénoms?
Non, le changement est interdit après paiement de votre réservation. Pour plus d’informations, merci de bien vouloir contacter Twin Jet par téléphone au +33(0)4 42 90 12 14.


Puis-je modifier ma réservation ?
Oui, la modification de réservation est possible suivant les conditions tarifaires ci-après et sur le même itinéraire initialement réservé:

- Tarif ESSENTIEL : modification avec 70 € de pénalités ainsi qu’un éventuel surcoût suivant les tarifs des vols disponibles au moment de la modification.
- Tarif CONFORT : modification avec 70 € de pénalités ainsi qu’un éventuel surcoût suivant les tarifs des vols disponibles au moment de la modification.
- Tarif SERENITE : les frais de modification vous sont offerts.

Puis-je obtenir le remboursement de mon billet ?
Oui, le montant du remboursement sera calculé suivant les conditions tarifaires du billet (hors frais de service n’étant pas remboursables). 

Par ailleurs, la demande de remboursement sera acceptée si le billet est en cours de validité (date d’achat de moins de 12 mois) et n’ayant pas été utilisé pour votre transport.
Pour un billet acheté sur un site internet ou dans une agence de voyages, merci de bien vouloir contacter l’entité émettrice du billet qui traitera votre demande de remboursement.


Comment faire une réclamation ?
Merci de bien vouloir contacter le service client par mail à l’adresse suivante : infolignes@twinjet.net.

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au +33 (0) 892 707 737.

II. PREPAREZ VOTRE VOYAGE

Quelles sont les restrictions soumises au bagage cabine ?
Vous pouvez emporter un bagage cabine dont les dimensions n’excèdent pas 55 cm x 40 cm x 20 cm maximum pour un poids total de 10 KG.

Quelles sont les restrictions soumises au bagage en soute ? 
Vous pouvez voyager avec un bagage en soute dont la somme des dimensions (L, l, h) n’excède pas 158 cm pour un poids maximal de 20 KG. Cette prestation est incluse dans le tarif de votre billet.

Puis-je transporter des smart baggages (ou bagages intelligents) sur les vols Twin Jet ?
Les "smart baggages, smart luggages ou bagages intelligents" pourront être transportés (en tant que bagages cabine ou bagages enregistrés) à condition que :
- La batterie au lithium soit retirée du smart baggage.
- La batterie au lithium soit impérativement transportée en cabine par le passager.
- La batterie au lithium ne doit pas être réinsérée dans le smart baggage, tant que la destination n'est pas atteinte.

Les règles ci-dessus ne s'appliquent pas aux bagages intelligents alimentés par des piles bouton au lithium.
Retrouvez plus d'informations dans la rubrique "PREPAREZ VOTRE VOYAGE" sous l'onglet "Restrictions bagages".

Je voyage avec des bagages volumineux, que dois-je faire ?
Vous devez contacter Twin Jet par téléphone au +33(0)4 42 90 12 14 pour vous acquitter des frais supplémentaires pour leur transport.


Est-ce que je peux emporter ma poussette jusqu’à l’avion?
Oui, vous pouvez transporter gratuitement une poussette pliable en soute.


Puis-je voyager avec mon animal de compagnie ?
Oui, si le poids de votre animal de compagnie est inférieur à 6KG. Merci de bien vouloir contacter Twin Jet par téléphone + 33(0)4 42 90 12 14 pour vous acquitter du surcoût tarifaire.


Quels sont les restrictions et articles prohibés à bord de l’appareil ?
Les produits liquides doivent être dans des contenants inférieurs à moins de 100 ml à condition qu’ils soient rangés dans un sac plastique refermable (un par passager) d’une capacité d’un litre maximum (type sac de congélation).

Les aliments pour bébés répondant à un besoin alimentaire au cours du voyage sont autorisés sans aucune restriction.
Les médicaments ou produits à usage médical sont autorisés en quantité nécessaire à leur usage au cours du voyage, une ordonnance à votre nom  (en cours de validé) pourra vous être demandé.
Pour plus d’informations sur les articles prohibés à bord de nos appareils, nous vous invitons à consulter le document "Liste des articles prohibés" disponible sur notre site internet depuis la rubrique "PREPAREZ VOTRE VOYAGE" sous l'onglet "Articles Prohibés".

III. À VOTRE ARRIVEE À L’AEROPORT

Quelles sont les documents nécessaires pour embarquer ?
A votre arrivée à l’aéroport, vous devrez être muni des éléments suivants :

- Votre pièce d’identité ou passeport (en cours de validité)
- Votre billet électronique (Mémo Voyage)
- Vos justificatifs d’achat de services additionnels s’il y a lieu

Est-ce que je peux m’enregistrer en ligne ?
Vous pouvez obtenir votre carte d'accès à bord en vous enregistrant en ligne.


Est-ce que je peux accompagner mon enfant voyageant seul jusqu’à l’avion ?
Non, les parents ne sont pas autorisés au-delà des contrôles de sûreté et d’inspection des bagages cabine.


Combien de temps avant le décollage dois-je me présenter au comptoir d’enregistrement ?
Vous pouvez vous présenter à partir d’une heure avant votre départ. Par ailleurs, l’heure limite d’enregistrement (HLE) varie selon votre destination, soit 20 minutes pour le national et 30 minutes pour l’international.

IV. VOTRE PROGRAMME DE FIDELITE
En qualité de partenaire Flying Blue (Air France), Twin Jet vous propose le cumul de Miles sur des tarifs Confort et Sérénité. Pour toute souscription à ce programme de fidélité, merci de bien vouloir contacter le service Flying Blue au 3272.

V. VOTRE ABONNEMENT TWIN JET
Twin Jet met à votre disposition deux cartes d’abonnement, la carte d’abonnement « réseau » et « ligne ». Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter l’onglet « Fidélisation » sous la rubrique « Préparez votre voyage » de notre site internet.
 

VI. NOUS CONTACTER
Pour tout complément d'information, vous pouvez nous contacter par:

- Mail: infolignes@twinjet.net
- Téléphone : 0 892 707 737
- Courrier : Twin Jet – 1070 rue du Lieutenant Parayre – 13799 Aix-en-Provence Cedex 3